Calendrier

Le calendrier ci-dessous est donné à titre indicatif et il est soumis à modification. Cependant, il est très important car il doit me permettre de planifier mon année pour réussir au mieux ma préparation et bénéficier d’une aide plus efficace de la part de mes enseignants.

 Septembre  Remise de mon livret d’histoire des arts et présentation de son contenu par au moins un de mes enseignants.
 Septembre – Février  Travail préparatoire: recherche d’obje ts d’étude, propositions aux enseignants, débroussaillage, …
 Février  Vérification par Madame Fracchetti de l’avancée du travail préparatoire.
 Mars  Je dois pouvoir rendre la liste complète de mes 5 objets d’étude (p.11 du cahier). Une heure de cours (ou un midi-deux) sera dédiée au ramassage des tableaux complétés.
 Mars – Mai  Réalisation des exposés en autonomie. Aide des enseignants si demandée.
 Mai  Oraux blancs organisés par les enseignants sur leurs
heures de cours ou sur les heures d’accompagnement
éducatif (en option).

 Fin mai (date à définir)

Épreuve orale d’Histoire des Arts comptant pour le Diplôme National du Brevet.

Attention, ce calendrier est soumis à modifications et des dates peuvent êtres précisées, modifiées ou ajoutées.Je me tiens au courant en écoutant mes professeurs, en consultant le blog HidABisca et le site du collège !